L’auteur

Présentation de l’auteur.

TTD auteur2 petit


Thierry Tryant-Démaretz

Consultant en innovation marketing:

. Études qualitatives.

. Problématiques de marques.

(création des territoires de marque Canard WC, P’tit Louis le fromage frais à la coque, Valtero (de Socopa, viande, face à Charal), Monabanq., et rénové/relancé/stretché Quelle (VPC), 3 Suisses, Paysan Breton, Nespresso, Sveltesse, Banque de France, GeneralTrailers/Trailor/Frühauf…).

. Innovation marketing du produit/service.

(cahier des charges stratégique, créativité, processus de priorisation/évaluation, positionnement, éléments de mix…):

Nestlé (Herta, Chocolats…), Lactalis, Bel, Ferrero, Plastic Omnium, Johnson SC (Canard WC), Bongrain, Monabanq….

. Formation marketing:
Sur la marque, l’innovation marketing, les études marketing, la publicité (stratégie et création), le positionnement et le mix. Quelques références: ISM (Institut Supérieur du Marketing – formations aux professionnels marketing et non-marketing); écoles: Reims Management School; ESA Angers – École Supérieure d’Agriculture d’Angers; EFAP; ESC Marne-La-Vallée; ESG; ESSEC, IDRAC, Sup’Career, PPA, WIBS.

Ceci en direct ou en partenariat avec cabinets de consulting (Ernst &Young, Cap Gemini…), ou agences de publicité (Mac Cann, J. Walter Thomson…).

 

TTD auteur2 petit


Profil TTD détaillé
LinkedIn

Playagain |
Atlanta 86 |
Regieprofits25 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | économiste de la Méditerranée.
| hervejehl.com
| Vous cliquez et vous encaissez